“Ye pe aseka” une action de l’ONG “One Smile One Hope” en faveur des enfants

“Ye pe aseka” une action de l’ONG “One Smile One Hope” en faveur des enfants

l’ONG One Smile One Hope a, dans le cadre de son action dénommée “Ye pe aseka” descendu ce samedi 13 juillet, au quartier Debonhomme dans la commune de Matete, pour faire un don des vivres aux enfants de l’orphelinat Charie-secours.

Dans leur panier; des sacs de riz, farine de maïs, charbon de bois, sucre, et plusieurs autres biens de première nécessité au profit des enfants hébergés au sein de ce centre. Une action qui vise à redonner le sourire à ces orphelins, qui pour la plupart sont à l’âge de scolarité mais faute des moyens vont chômer l’année prochaine, a dit Maman Mamie, responsable de l’orphelinat.

Conduit par sa présidente, Madame Shekinah Kajinga, l’ONG One Smile One Hope s’est imprégnée d’autres problèmes qui dérangent ce centre d’hébergement, notamment; le manque des matelas, des chaises, des babouches pour les enfants,etc.

Le chargé de communication de One Smile One Hope a, quant à lui, rassuré, que leur ONG s’investira pour soulager tant soit peu les desideratas de cet orphelinat pour permettre aux enfants de vivre dans des bonnes conditions.

Signalons que cette action a connu la participation de plusieurs personnes et l’appui de Chronikactu Médias.

David Bope

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils