Yaka to yemba présente Ray Son, le parfum des femmes

Yaka to yemba présente Ray Son, le parfum des femmes

C’est devant une foule que le musicien en herbe Ray Son est appelé à prester, dans la soirée YAKA TO YEMBA, tenue ce vendredi 30 août 2019 au Magic club, à Lingwala.

“Yaka to yemba” traduit littéralement vient on va chanter est une rencontre entre les artistes musiciens et leurs fans qui a pour but la proposition des belles mélodies.
ce vendredi soir, l’artiste musicien a été accompagné de quelques Disk-Jockey Kinois entre autres : le Dj Olivier, Dj Medi et le Dj Vada Pro. Ces derniers l’ont soutenu durant sa prestation.

Yaka to yemba : un évènement de visibilité

“Cet événement consiste premièrement à la présentation de mon artiste et deuxièmement à organiser des tournois dans des différents centres culturels de kinshasa afin d’assurer la visibilité de l’artiste”a expliqué son manager, Danny Omary.

Ray son est un artiste chanteur, compositeur congolais. Il débute sa carrière musicale depuis 2009 dans une chorale de la paroisse Saint Raphaël du nom de “Splondor dei”. Ce dernier lancera donc son premier single “Yoka Nga”en 2010.
Aussi passionné que talentueux, Ray son se décide d’enregistrer son deuxième son intitulé “DÉSOLÉ “. Une chanson qui va le pistonner dans le domaine culturel “cette chanson m’a permis d’être reçu et vu par les professionnels du secteur culturel et un public large”, raconte-t-il.

C’est avec des encouragements et acclamations du public que le parfum des femmes, Ray Son a presté dans ce shwocase. A noter que chaque semaine le jeune musicien organise des showcases pour se faire connaître du public.

Gabriella Malengo

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils