Vodacom Ligue1:  TP Mazembe et DCMP dominent leurs adversaires

Vodacom Ligue1:  TP Mazembe et DCMP dominent leurs adversaires

Le Tout Puissant Mazembe a remporté le match face à l’Association Sportive Simba au stade de Kamalondo à Lubumbashi, et de son côté le Daring Club Motema Pembe s’est imposé au stade des martyrs contre Racing club de Kinshasa aujourd’hui, mercredi 19 Février.

Les deux rencontres se sont soldées l’une sur le score de 2-0 et l’autre 2-1, Les corbeaux de Lubumbashi ouvrent le score par Thomas Ulimwengu avant la pause, à la deuxième période c’est Isaac Tshibangu qui   marque le deuxième et dernier but de la rencontre.

À Kinshasa,  DCMP a remporté difficilement le match malgré la pression de RCK qui a ouvert le score à la 20 ème minute(1-0), une courte joie qui ne va durer que 15 minutes avant la frappe splendide de Junior Koné qui a touché l’intérieur du montant avant de mourir dans la cage du gardien Ntambidila qui n’a constaté que le dégât à la 35 ème minute. But d’égalisation qui relance les poulains d’Isaac Ngata avant la pause.

À la 78 ème minute, Venny Bongonga juste après avoir remplacé Dago Tshibamba, rassure les siens en inscrivant le but de la victoire de DCMP (2-1) score final de la rencontre. Pour le moment DCMP compte au total 35 points, occupe la troisième place après  Maniema union (40points) deuxième au classement et le tout puissant Mazembe (50points) reste à la tête du classement provisoire.

Célestin Zeula

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils