SPORT: Ligue 1: V.club face au DCMP ce dimanche à Kinshasa

SPORT: Ligue 1: V.club face au DCMP ce dimanche à Kinshasa

Le stade des martyrs de la pentecôte abritera ce dimanche le derby kinois, qui oppose le Daring club motema pembe à l’Association vita club. Match comptant pour la 19ème journée de la ligue 1.

Les deux clubs sont appelés à prendre au sérieux cette rencontre, car le dernier coup de sifflet du match justifiera la place que chacun occupe au classement provisoire.

Actuellement l’As V.club compte 35 points sur le 18 match disputés, le Daring club lui, de son côté enregistre 34 points sur le 17 sorties.

Rappelons que lors de leur rencontre précédente les verts et blancs recevaient les verts et noirs de Kinshasa où la rencontre s’était soldée sur la note d’un but par tout respectivement marqué à la 70e minute de la rencontre, Avadongo sauve sa formation et revient au score après avoir été mené par le Daring club motema pembe grâce à Nguelou à la 42e minute.

Signalons par ailleurs la troisieme place reste primordiale, car celui qui occupera cette place au classement se vera qualifier pour les prochaines compétitions des inter-clubs-Caf.

Célestin Zeula

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils