Réforme de la justice : Pour Stern Banyaku, il ne faudra pas empêcher les Députés de faire leur travail

Réforme de la justice : Pour Stern Banyaku, il ne faudra pas empêcher les Députés de faire leur travail

Des réactions de toutes les tendances politiques ne cessent de tomber suite aux dernières manifestations qui ont eu lieu aux alentours du palais du peuple mardi et mercredi derniers par des militants de l’UDPS.

Stern Banyaku, l’un des communicateurs du Front Commun pour le Congo a réagi ce 26 juin à travers un entretien avec notre rédaction.

Le Communicateur du FCC, Stern Banyaku s’est exprimé par ces termes:
” (…)Les gens ne veulent pas comprendre comment les choses fonctionnent. Vous avez des Députés qui sont dans une assemblée pour faire des lois. Quand l’un d’eux propose des lois, ce n’est pas de cette manière qu’il faudra agir”.

Pour ce communicateur du FCC, cet agissement musèle des élus nationaux et ne peut nullement être toléré dans une nation.

“Trois mois passés depuis que la population est en confinement à cause de la covid-19. A mon humble avis, envoyer les gens dans la rue, c’est jouer à l’imprudence”, regrette-t-il.

Il conclut que cette manière d’agir pour ces manifestants risquerait de tourner contre ses commanditaires car cela provoquerait des pillages.

Christian Lotendo

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils