RDC-FOOT: Une pépite congolaise de la dynastie Luyindama débarque au Standard de Liège

RDC-FOOT: Une pépite congolaise de la dynastie Luyindama débarque au Standard de Liège

À 18 ans seulement John Nekadio Luyindama fait parler de lui en rejoignant la prestigieuse formation Belge standard de liège depuis ce lundi 27 janvier 2020.

Petit frère biologique de la star des léopards de la République Démocratique du Congo et patron de la défense du club Turque, Galatasaray, Christian Luyindama, John Luyindama présente des qualités physiques semblables à son frère( élancé, athlétique et agressif).

Le prodige congolais est né et a grandi à Kinshasa, il évolue au poste de défenseur central tout comme son frère, ancien du Fc Trinité, club évoluant dans l’Entente provinciale du football de Kinshasa.

Annonce faite à-travers le compte twiter de léopards leader foot, après des semaines de test passées à Meuse, l’Académie du club et de négociations pour tomber d’accord sur un contrat de 3 ans et demi soit jusqu’en Juin 2023.

C’est après l’accord entre les deux clubs, Fc Trinité RDC et standard de Liège Belgique que le jeune Congolais de 18 ans a réussi à signer son premier contrat sur le plan professionnel.

Célestin Zeula

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils