QuickShare,une application congolaise pour interagir, acheter et transférer de l’argent

29 juin 2019 0 Par Chronikactu Médias

SWIM-IT ,une société spécialisée dans le développement des applications mobiles et du paiement mobile a dévoilé lundi 17 juin une application “QuickShar” qui a divers services dans son fonctionnement.

Cette œuvre made in Congo,offre un espace de chat,des opérations d’achat et de transfert d’argent en un clic comme explique le directeur général de SWIM-IT,l’ingénieur Roger Ntumba

“Payez vos amis et votre famille en toute sécurité et faites vos achats chez des marchands approuvés.Pas besoin de carte ou d’argent liquide juste des simples paiements en un tour de main…QuickShar est une application des congolais et conçue par des congolais combinant à la fois le réseau social et le paiement mobile à partir de mobile money et les cartes bancaires” a t-il insisté.

Cette application est aussi lancée dans le but de permettre de chatter,partager des photos et vidéos,affirme dans le même ordre d’idée le DG Roger Ntumba .

À noter que pour le moment l’opération de transfert implique que Orange Money et devait impliquer les services d’autres réseaux prochainement.Le téléchargement se fait dans les plateformes mobiles notamment playstore.

Sur son site ,la plateforme offre des possibilités de souscription,d es chats et de transfert d’argent.

Abraham MALEMBE

Partager