Obsèques de Lutumba : en fin Félix Wazekwa met les choses au clair !

14 mai 2019 0 Par Chronikactu Médias

Contrairement aux rumeurs qui circulaient dans les médias,le patron de l’orchestre Cultur’art pays vie F. Wazekwa dément tout détournement des fonds dans l’organisation des obsèques de poète Simaro Masiya Ndomanuenu Lutumba enterré le 05 Mai passé .

“Toute la somme pour l’organisation des obsèques dignes à Papa Lutumba est bel et bien arrivée entre les mains de vieux Verquis ,et la mission a été accomplie en suit pour sa part” a dit Wazekwa

Il poursuit en disant

“En tout cas,le Premier ministre Bruno Tshibala est quelqu’un à remercier parce qu’il nous reçus la même semaine du décès de vieux Simaro”.

À la même occasion l’ancien patron de Jos Diena révèle que la famille de l’illustre disparu a été reçue par le directeur du cabinet du chef de l’État Vital Kamerhe

” je remercie aussi le dircab du chef de l’État pour avoir reçu la famille de Lutumba dans son cabinet de travail . Et comme vous le savez bien quel geste qu’il peut faire inutil de le dire ici.

Au cours de cet entretien au micro de Chronikactu.net F.Wazekwa dément la remeur selon laquelle il a donné des coups de poings à Reddy Amisi. Et conseille aux patrons des médias de prendre soin des journalistes (chroniqueurs). Selon lui ,cela pourrait mettre fin à certaines bêtises.

Pour rappel, Wazekwa etait l’un des membres du comité organisateur de ces obsèques avec Verquis Kiamuangana,Paulin Mukendi et autres.

Abraham MALEMBE

Partager