Mukoko Batezadio condamné à deux mois de prison avec sursis

Mukoko Batezadio condamné à deux mois de prison avec sursis

Condamné à deux mois de prison avec sursis après 3h de procès, le footballeur congolais peut faire un “Ouf de soulagement” pour avoir été échappé d’une lourde peine.

Arrêté dimanche 30 octobre à l’aéroport Mohammed V où il cherchait à sortir sa fille clandestinement du Maroc vers le Rome (italien), l’ancien joueur de V.club a passé une semaine dans la prison d’Oukacha avant d’être condamné au tribunal de première instance de Casablanca.

Réagissant à ce verdict, le manager du joueur , Éric mado a dit être satisfait à l’issue de ce procès qui a duré 3heures,
“Mukoko batezadio sera libre dans deux heures ( soit 20 h, heure locale), après que les dirigeants du club (Itthiad Tanger) ont payé la caution dont je ne maîtrise pas le montant car je suis dans la joie qu’il soit libéré, dès qu’il est dehors, je dois le mettre dans le train pour Tanger et j’espère qu’il ne va plus reprendre ce coup” s’est t-il réjouit.

Rappelons par ailleurs que l’international congolais a rejoint le club de Détroit en janvier 2019 en signant un contrat de deux ans et demi contre 400.000 euros, le joueur provenait de l’As v club.

Celestin Zeula

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils