Maman Kalunga lance un SOS pour l’artiste Vue de Loin

13 juin 2019 0 Par Chronikactu Médias

La santé de l’artiste comédien Charly Nongy,communément appelé Vue de Loin se détériore de plus en plus

Il y a de cela deux ans que cette situation perdure.
Selon l’artiste Maman Kalunga,Vue de Loin a été empoisonné deux ans passés.
Le poison a trouvé le diabète, une maladie qui se développait sans être repérée.
Avec ses propres moyens,Vue de Loin suit de soin qui ne le met toujours pas à l’abri.

Nous qui sommes ses amis proches, malgré ses efforts de résister face aux meandres de la vie mais l’on sent et l’on voit comment notre cher collègue est entrain de fondre et de souffrir sans aide ni assistance.” A lâchée avec larmes aux yeux, Maman Kalunga amie et collègue de Vue de Loin._

Concernant l’appel à l’assistance de l’artiste, Maman Kalunga a dévoilé que pour le moment ,ils sont entrain de frapper des portes par ci par là, pour que Vue de Loin soit évacué pour des soins appropriés.

“Nous ne voulons pas que les gens viennent avec des sacs de riz et des bidons d’huile comme c’était le cas après la mort de Mundueri,qui était aussi très souffrant et nos appels à l’aide n’avaient abouti qu’une fois qu’il avait rendu l’âme .
Nous voulons que les actes concrets soient posés pour garder en vie notre artiste qui fais du bien à beaucoup de personnes.” A t-elle ajouté.

Parmi les personnes qui ont bénéficié des services de Vue de Loin,figurent aussi l’ancienne première dame Olive Lembe Kabila.
Sur ce,les proches de l’artiste sont entrés en contact avec cette dernière, mais son bureau, apprent-on,ne permet pas à Olive Lembe de se saisir de ce dossier pour une prise en charge appropriée.

Vue de Loin venait de lancé des épisodes de la pièce “Roulage” vit des moments de calvaire.
Amoureux de son métier ,il s’efforce toujours à être présent dans les pieces théâtrales pour survivre.

Bernard Mpoyi

Partager