Le tweet attribué à Norbert Basengezi est un faux !

11 juin 2019 0 Par Chronikactu Médias

Le vice-président de la Commission Electorale Nationale Indépendante,Norbert Basengezi Katintima est victime d’une usurpation par une personne inconnue sur twitter. Fait dénoncé sur un communiqué publié sur le compte de la Ceni,et parvenu à notre rédaction.

Vous pouvez lire un extrait: Un faux compte twitter est a attribué à S.E Norbert Basengezi Katintima, vice-président de la Ceni , circule sur la toile prétendant qu’il aurait mis en doute l’élection présidentielle et pris position sur une controverse d’actualité politique!
S.E Norbert Basengezi tient à faire savoir qu’il n’a aucun compte twitter.

Dans ce communiqué il tient également à montrer à l’opinion national qu’international comment est ce compte.L’usurpateur écrit”Bashengezi” alors que lui c’est “Basengezi”.

Rappelons qu’une publication sur le réseau social twitter porte l’identité du vice-président de la Ceni fait savoir que ce dernier repproche aux autorités de l’UDPS de l’incapacité de gérer leurs combattants et met en doute l’élection du président de la République,une responsabilité qu’il a rejetée en bloc

Abraham MALEMBE

Partager