La fille de Koffi Olomide, Didi Stone Olomide, nommée ambassadrice de L’Oréal Paris en France

La fille de Koffi Olomide, Didi Stone Olomide, nommée ambassadrice de L’Oréal Paris en France

Elle l’a annoncé sur son compte Twitter, Olomide Didi Stone Nike, nommée ambassadrice de l’industrie cosmétique L’Oréal Paris, mardi 04 août. “Fière d’annoncer que je suis maintenant ambassadrice de L’Oréal Paris pour la France”.

Une nouvelle qui a fait une grande joie ainsi qu’honneur à son père Koffi Olomide, l’un des musiciens icônes de la musique congolaise, qui s’est exprimé sur son Instagram.

“Je suis heureux de vous annoncer que ma fille Didi Stone est maintenant Ambassadrice de L’Oréal Paris pour la France”, s’est-il réjoui.

L’Oréal est un groupe industriel français de produits cosmétiques. créé par Eugène Schueller le 30 juillet 1909. Cette entreprise est de nos jours devenue un groupe international, numéro un mondial de l’industrie cosmétique, avec comme Slogan : «La beauté est une valeur d’avenir; Parce que je le vaux bien».

Il faut savoir que Didi Stone est Sollicitée par plusieurs marques et artistes pour sa beauté dont notamment l’artiste musicienne Américaine Rihanna en 2019 pour sa marque Fenty. Elle est non seulement une marque de cosmétiques mais également une marque de vêtements de luxe de star barbadienne dont elle est sensée de présenter.
Cette année grâce à sa beauté et sa potentialité dans l’histoire de la mode qu’elle a reçu ce titre de l’ambassadrice de l’Oréal Paris.

Olomide Didi Stone Nike est la fille de l’artiste musicien congolaise, Koffi Olomide. elle a débuté la mode depuis l’âge de 15 ans et continue ses études à Paris en business de la mode, mannequin et très influente sur les réseaux sociaux.

Gabriella Malengo

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils