La Congo fashion week annonce sa 8ē édition à kinshasa

La Congo fashion week annonce sa 8ē édition à kinshasa

Lancée depuis 2013 dans la promotion des entrepreneurs de la mode,la Congo Fashion Week,une référence de la mode congolaise en afrique comme dans le reste du monde revient pour sa huitième édition à kinshasa du 29 octobre au 02 novembre 2019 au musée national de la RDC à kinshasa avec un seul objectif de propulser les talents locaux et africains.

Une semaine de mode occupant 5 jours successifs autour d’un thème: “Congo With Style” Avec un focus particulier sur la créativité,le luxe et spécialement sur la vente.
La congo fashion week est un événement soutenu et initié par Monsieur le président de la République Démocratique du Congo,Félix Tshisekedi avec comme but de rassembler chaque année les jeunes talents,les stylistes locaux et internationaux,la presse,les influenceurs,le top model en vue de vendre le savoir faire congolais sur la scène internationale.

Après son lancement,la Cfw a pu influencer la perfection du business dans le secteur de la mode en RDC et réalisa plusieurs projets notamment le magazine Molato et la congo fashion institute mettant à la portée de différents désigners les outils nécessaires à l’expansion de l’industrie congolaise.

cette année,la Cfw accorde une attention particulière aux étudiants et aux sapeurs congolais durant ces 5 jours d’élégance axée sur la technicité,le business de la mode en vue de monétiser le talent au congo et à l’étranger,cap vers la promotion de l’industrie de la mode congolaise.

Lors de ce grand rendez-vous de la mode,La Congo Fashion week sera marqué par une diversité de design avec la participation de trentaine de designers congolais et d’ailleurs notamment Louison Mbeya,Rachel Olombe,Marleine Minimbu,Marie-France Idikayi,Richie Maya,Adness Matata etc.

il sied de rappeler que l’événement se tiendra pendant 5 jours du 29 octobre au 02 novembre au musée National de la RDC à kinshasa situé sur le boulevard triomphal à partir de 18h.

Gabriella Malengo

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils