Installation de la coordination provinciale de la Dynamique Impunité Zéro à Bandundu s’est déroulée avec succès

Installation de la coordination provinciale de la Dynamique Impunité Zéro à Bandundu s’est déroulée avec succès

La Dynamique Impunité Zéro poursuit sa mission dans la province du Kwilu precisement à Bandundu, ce dimanche 14 juin, elle s’est lancée à la deuxième phase de sa mission celle d’implanter la coordination provinciale.

L’activité s’est déroulée dans le Flat Hôtel Castelo au quartier Monusco, en présence des membres des coordinations nationale et provinciale. Avant d’aborder l’essentiel de l’activité, l’assistance a exécuté l’hymne national.

Comme a été repris au menu de l’événement, après l’hymne national, il y a eu un moment d’enseignement idéologique par le coordonnateur de la Dynamique Impunité Zéro, Grâce Tshiunza, pour imprimer aux nouveaux membres les valeurs de la lutte de cette organisation contre l’impunité pour débloquer la bonne gouvernance en RDC.

Au cours de cette activité, pour rester deux pieds sur terre en s’engageant à combattre un fléau à l’économie congolaise au risque de tout vent, la DIZ a procédé sensibilisation de tous ses membres en vu d’avoir un moral d’acier pour lutter jusqu’au bout afin de libérer la gestion économique du pays d’entre les mains des vampires. À la même occasion elle a donné la possibilité aux nouveaux membres de passer à la signature de l’acte d’engagement à la Dynamique Impunité Zéro.

A la fin de cette activité les coordination nationale et provinciale se sont invitées à un cocktail symbolisant le partage de mêmes objectifs. Les séances des photos étaient au rendez-vous pour immortaliser cette journée du dimanche 14 juin, date désormais marquant la naissance de la DIZ à Kwilu.

Abraham Malembe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils