Foot/transfert: Coup de tonnerre, Ricky Tulenge désormais à v.club!

27 août 2019 0 Par Chronikactu Médias

Transféré depuis le mois de juin au club Marocain, Difâa El-jadida en provenance du Daring Club Motema Pembe(DCMP) pour trois saisons, Ricky Tulenge affectueusement appelé “Ricky ballon” rejoint l’Association Sportive V.club et a effectué son premier entraînement sous les ordres de Florent Ibenge.

Ce n’est plus une rumeur mais c’est une évidence, lui même au Maroc avait confirmé son retour à Kinshasa probablement au sein de vita club, chose faite.

Ce transfert fera plaisir aux bana vea d’autant plus qu’ils l’ont cherché depuis plusieurs années avant même de s’envoler pour le Maroc. Peut-on croire à une grande place pour Ricky Tulenge au sein de ce club congolais qui s’est qualifié pour le 16 ème des finales dimanche passé face au club camerounais.

Malgré leur victoire après un si douloureux accouchement le vert et noir de la capitale congolaise peine à retrouver son niveau après les départs de plusieurs cadres de l’effectif du coach Jean Florent Ibenge.

À noter que jusque là l’opération de ce transfert n’est pas encore révélé ni même la raison de son départ de El-jadida.

Pour rappel Ricky Tulenge est passé sans succès du côté de l’As v.club avant de rejoindre DCMP où il a montré tout son talent de Neymar congolais, il s’envole pour Maroc et aujourd’hui il fait son come back chez les nzombo le soir

Abraham Malembe

Partager