Désintox: Vidiye Tshimanga fixe l’opinion, DCMP n’est pas reproché pour une quelconque dette

Désintox: Vidiye Tshimanga fixe l’opinion, DCMP n’est pas reproché pour une quelconque dette

Le Président de Daring Club Motema Pembe, Vidiye Tshimanga dément l’information qui circule sur les réseaux sociaux sur une probable dette de 180.170 dollars que son club doit à la banque Afriland First Bank CD, qui appellerait V. Tshimanga au respect de ses engagements dans les 7 jours qui suivent.

Il précise également les points incohérents repris dans le document qu’il qualifie de faux.

” Demandez à ceux qui ont fait ce document pour que leur mensonge passe bien”, parlant ainsi il fait référence aux incohérences dans l’adresse de résidence du club ainsi qu’à son nom.
” Daring Club Motema Pembe de Kinshasa mais là c’est football club Daring club Motema Pembe de Kinshasa. L’adresse du club n’est pas à Kapela au contraire au quartier Socimat” a t-il précisé.

Toute fois le numéro un de Mitema Pembe n’exclut pas l’option d’avoir les crédits comme cela se fait en Europe pzr des grands clubs,

” Cela étant, le club pourrait même s’endetter jusqu’à 50 millions, ce n’est pas pire que 90% de clubs européens. C’est une bande des comiques” explique V. Tshimanga.

Le club congolais qui a beaucoup d’intérêt de rester concentré pour ne pas laisser ses petites chances pour la qualification à la prochaine étape en Coupe des confédérations africaines pour la dernière journée face à la formation d’Esae dimanche 02 février.

Abraham Malembe

Partager
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils