Désintox: Rien de prophétique ou prédiction sur la mort de DJ Arafat, ce jeune béninois a juste modifié son post.

Désintox: Rien de prophétique ou prédiction sur la mort de DJ Arafat, ce jeune béninois a juste modifié son post.

Une capture d’écran d’un post Facebook datant du 1 juillet publié par un certain béninois nommée Ezéchiel Dhd qui prédisait l’accident mortel que devrait être victime Dj Arafat circule depuis les instants qui ont suivis la mort du célèbre musicien ivoirien.

Ezéchiel le prophète de malheur ?

Considéré comme un prophète par les internautes qui, par milliers ont partagé ce post sur les réseaux sociaux, Ezéchiel n’en est pas un ! Il est juste un malin qui a su avoir tout le monde dans son jeu. Car en réalité il n’a juste modifié son post publié le 1 juillet, dont le texte initial était “l’amour et la haine “, il a donc fallu au jeune béninois de changer ce texte par le fameux message de prophétie, après la mort de Dj Arafat pour que ça fasse le tour de la toile.

L’Ivoirien Ange Didier Huo de son vrai nom, Arafat est mort suite à l’accident tragique de la moto survenu le dimanche 11 août ( jour de la fête de Tabaski). Sa disparition fait couler beaucoup de salive sur internet, cette photo montrant l’annonce de son décès bien avant n’est que fausse.

Edel Mulumba

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils