Desintox : photo truquée de Francine Muyumba,un plan manqué contre la Sénatrice

Desintox : photo truquée de Francine Muyumba,un plan manqué contre la Sénatrice

Au moment où la République Démocratique du Congo est frappée de plein fouet par des multiples crises dont la crise sanitaire dûe au coronavirus, la recrudescence de l’insécurité dans plusieurs coins du pays, etc. le peuple au centre de tous les maux espère vivre au mieux de son être.

C’est dans cette même circonstance de temps et de lieu qu’un réseau des personnes incitées par le tribalisme se cachant dans les origines ont manqué leur plan dont la cible n’était pas bien cadrée est passé largement à côté en cherchant à rouler la sénatrice Francine Muyumba, native de la ville de Bukavu près du lac Kivu, dans une affaire de nationalité alors que l’élue du Haut-Katanga originaire du Tanganyika dans le territoire de Kongolo reste bien concentrée pendant ce moment crucial pour la vie de la population qui l’a élue afin de défendre ses intérêts au-delà de tout avec passion.

Dans leur laboratoire parrainé par quelques politiques qui travaillent la nuit pour ternir l’image de Francine Muyumba, ces laborantins qui investissent leur intelligence non pour trouver des solutions aux problèmes de la population mais en utilisant le logiciel photoshop pour monter en toute pièce une photographie numérique collée d’une légende dont l’auteur voulait induire l’opinion en erreur.

C’est depuis un certain temps que cette photographie circule sur la toile avec des allégations qui ne sont autrement que fausses.

Abraham Malembe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils