DÉSINTOX: Ngoy Kasanji n’a pas commis l’inceste avec sa fille

DÉSINTOX: Ngoy Kasanji n’a pas commis l’inceste avec sa fille

Ancien gouverneur de la
province du Kasaï Oriental et actuellement sénateur, Alphonse Ngoy Kasanji a démenti à travers une vidéo sur sa page officielle de Facebook, le vendredi 21 février la rumeur qui fait état de la pratique d’inceste avec sa fille, circulant sur les réseaux sociaux.

L’homme politique congolais avoue qu’il y a eu un problème dans sa famille et cela a profité aux personnes de mauvaise foi d’en faire un Fakenews :
“Dans toutes les familles il y a des problèmes, la mienne n’est pas épargnée, nous sommes tous humains, même si nous occupons certaines positions dans la société, mais nous restons humains et donc nous avons nos problèmes qu’on gère en toute responsabilité. Quelque chose s’est passée dans la famille il y a 1 mois, et je regrette le fait que cela a été exploité négativement par nos ennemis.” Extrait de la vidéo d’Alphonse Ngoy Kasanji

A travers cette vidéo le gouverneur honoraire tient à informer l’opinion que la toile est enflammée pour rien, il a des enfants qui connaissent Dieu et respectent sa parole. Sa fille est mariée et venait d’avoir un bébé au mois de novembre dernier.

Le dirigeant du club de football sa Majesté SANGA BALENDE du Kasaï, demande aux personnes qui sont derrières cette histoire de retenir leurs langues et expressions, en allant pas trop loin jusqu’à traumatiser même s’il n’y a pas d’amour.

Samuel Ndolo

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils