DESINTOX : Le président Brésilien n’est pas contaminé par coronavirus

DESINTOX : Le président Brésilien n’est pas contaminé par coronavirus

Le chef de l’état de la république fédérative du Brésil, Jair Bolsonaro, a annoncé vendredi sur son compte facebook ne pas être porteur du coronavirus. Cette annonce est suite à une information qui fait le tour sur le net d’une éventuelle contamination du chef de l’État Brésilien après son voyage aux États-Unis.

Cette nouvelle dément celle qui circulait avant car selon le numéro le président du Brésil, il avait été testé négatif au retour de sa visite aux États-Unis où il a rencontré son homologue américain, Donald Trump la semaine dernière.

À retenir que, dans sa délégation pour ce voyage l’un des membres qui les accompagnaient était testé positif au virus le jeudi.

Pour rappel les autorités de plusieurs pays sont victimes de contamination de Covid-19, notamment: le Premier ministre Roumain qui est testé positif et mis en isolement avec les membres de son gouvernement, Sophie Trudeau, la femme du premier ministre Canadien, Justin Trudeau, mise également en isolement après son retour d’Angleterre et par précaution, le PM reste aussi isolé pour surveiller sa santé, pour ne citer que celles-ci.

Abraham Malembe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils