Désintox: La femme du juge Yanyi n’a pas fait une quelconque déclaration

Désintox: La femme du juge Yanyi n’a pas fait une quelconque déclaration

Une image avec des déclarations attribués à l’épouse du juge Raphaël Yanyi affirmant que son mari fut étouffé dans sa voiture après avoir refusé de condamner vital Kamerhe quelques heures après sa mort est une fausse information.

Ce matin, Israël Mutombo, animateur de l’émission Bosolo na politik officielle est descendu dans la résidence du juge Yanyi pour confirmer certains points. Lors de son investigation, le journaliste a essayé d’interviewer l’épouse du juge président mais la pauvre ne parvenait même pas à prononcer un seul mot. Mais certains membres de la famille ont donné quelques informations essentielles sur la cause de son décès.

Pour l’un d’eux, après avoir revenu du travail,Raphael Yanyi présentait une certaine faiblesse. C’est à partir de 22h qu’il a été amené dans un centre médical Nganda d’où vers 1h du matin il a rendu l’âme.

signalons que La famille du défunt évite des supputations sur la mort de leur frère et ils ont refusé de donner les informations sur la cause exacte de la mort du juge Yanyi . Son épouse de son côté n’a même pas prononcé un seul mot parce qu’elle était sous l’émotion de la disparition de son mari.

Gabriella Malengo

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils