Désintox : Faux, Constant Omari n’a pas insulté Moïse Katumbi dans son Twetter

Désintox : Faux, Constant Omari n’a pas insulté Moïse Katumbi dans son Twetter

Une personne jusque-là inconnue a usurpé le compte twitter officiel de Constant Omari Selema, president de la Fédération Congolaise de Football Association(FECOFA), avec des messages d’insultes à l’endroit du Chermain, le patron du TP Mazembe, Moise Katumbi.

“Monsieur Moïse Katumbi est un excellent manager de club de foot, mais un piètre politicien”

A cet effet cette usurpation a engendré plusieurs confusions et interrogations dans le chef des internautes, connaissant la personne de Constant Omari ainsi que sa représentation sociale, beaucoup ont imprimé des doutes quant à ce.

Apres quelques temps, le vieil du village du Football Congolais, Constant Omari a signalé, dans un autre compte lui appartenant, qu’une personne a usurpé son compte avec des propos qui ne l’engagent pas, “Un voyou un escroc d’une officine politique locale a piraté mon compte twitter pour insulter le president du TP Mazembe. Je denonce cette supercherie et confirme que je ne suis pas auteur de cette mediocrité. Honte à cet iconoclaste et imbecile heureux” dément t-il.

Ce compte usurpé par une personne non autrement identifiée par Constant Omari appartient au président de la FECOFA, qui a utilisé son deuxième compte pour démentir avant de revenir dans le même compte truqué pour se décharger des propos tenus par l’usurpateur.

Joseph ngandu

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils