Décès Pierre Lumbi : Martin Fayulu attristé par la mort de son ancien directeur de campagne

Décès Pierre Lumbi : Martin Fayulu attristé par la mort de son ancien directeur de campagne

La mort du Secrétaire Général de Ensemble pour la République n’a pas laissé indifférent plus d’un, pour Martin Fayulu président de l’Ecidé, la disparition de Pierre Lumbi est une perte énorme pour la nation congolaise.

Décédé de suite de coronavirus ce dimanche 14 juin à Kinshasa, au regard de son parcours politique, Martin Fayulu garde plusieurs souvenirs de Pierre Lumbi :

“Très attristé par le décès du Sénateur P. Lumbi. Nous avons milité ensemble à l’époque de la CNS il y a 30 ans. Il fut mon directeur de campagne lors de la présidentielle de 2018 et je garde en mémoire son sérieux, la finesse de ses analyses et son sens de l’organisation”, réagit le candidat malheureux à la présidentielle de 2018.

L’annonce de la mort du Secrétaire Général du parti cher à Moïse Katumbi a été faite par Francis Kalombo l’un des cadres de cette formation politique via son Twitter.

En clôturant son message, Martin Fayulu lance le message des condoléances à sa famille biologique et politique,

“Mes très sincères condoléances à sa famille biologique, à Moïse Katumbi et à Ensemble dont il était Secrétaire Général. Que son âme repose en paix”.

Abraham Malembe

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils