Covid-19: Fally Ipupa, une pensée aux plus démunis

Covid-19: Fally Ipupa, une pensée aux plus démunis

Après une collecte des dons lancée par elle, Fally Ipupa Ipupa a remis tous les vivres entre les mains du Cardinal Fridolin Ambongo, Archevêque de Kinshasa, afin de les bénir et les distribuer à ses frères et sœurs. Un moyen de venir en aide aux plus démunis durant la crise sanitaire suite au coronavirus.

«Je voudrais au nom de l’Eglise et surtout aux bénéficiaires exprimer ma reconnaissance, ma gratitude à la Fondation Fally Ipupa, à lui-même et à tous ceux qui le soutiennent pour qu’il puisse continuer à soutenir ses frères et sœurs qui sont dans le besoin. Mon souhait c’est l’appel que je continue à lancer ce que ces gestes que pose la fondation aujourd’hui puisse inspirer aussi les autres. Les hommes et les femmes de ce pays qui ont un peu plus de moyens à rester sensibles à la cause de leurs frères et sœurs les plus démunis. Dans mon rôle de pasteur, je voudrais confier notre frère Fally et toute la fondation à la bénédiction du seigneur afin qu’il puisse continuer à le bénir, veuillez sur lui et sur sa fondation pour qu’il puisse aller de l’avant non pas pour son honneur, sa gloire mais pour le grand biens de ses frères et sœurs surtout les plus démunis.» a déclaré le cardinal Ambongo

Cet acte de charité est posé suite au lancement d’une action dénommée «We are one (Nous sommes un)» qui avait débuté le 22 mars; consistant à faire une récolte nationale des fonds afin d’apporter une aide financière, des produits alimentaires, des produits d’hygiènes et sanitaires aux plus démunis.

Une idée réalisée avec l’aide de ses amis, partenaires et autres personnes de bonnes volontés avec un objectif de redonner sourire à toutes ces personnes qui n’ont pas cette possibilité de s’approvisionner de quoi à se nourrir.

Gabriella Malengo

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils