CAN2019: Problème des visas pour les Léopards locaux ,Lisanga Bonganga rassure!

5 juin 2019 0 Par Chronikactu Médias

Le ministre a.i des sports, Jean Pierre Lisanga Bonganga a reçu une délégation des joueurs buttés au problème des visas dans son cabinet, ce mercredi 5 juin.

Selon Jackson Muleka, l’un des joueurs, cette rencontre a été convoquée par le ministre des sports pour résoudre ce désagrément , parce que les jours avancent vite et le stage à Marbella se poursuit sans eux.

Le meilleur buteur de la vodacom ligue 1 cette année avec le TP Mazembe ,affirme qu’un problème de livraison des visas s’est posé.

“Le ministre des sports nous a promis que si pas aujourd’hui, au plutard demain ,nous aurons nos visas enfin de rejoindre les autres qui ont déjà débuté le stage à Marbella en Espagne.Ce retard de livraison des visas pose problème dans la préparation des joueurs ,car la RDC devrait déjà affronter le Burkina Faso en match amical ce 9 juin .Alors, c’est sur base des entrainements que les joueurs seront aligné sur le terrain”.

Signalons que, quelques Léopards locaux sont déjà à Marbella à l’instar de: Djuma Shabani,Padou Bopunga et Munganga Omba…pour ne citer que ceux là.

Bernard Mpoyi

Partager