CAN2019: Problème des visas pour les Léopards locaux ,Lisanga Bonganga rassure!

CAN2019: Problème des visas pour les Léopards locaux ,Lisanga Bonganga rassure!

Le ministre a.i des sports, Jean Pierre Lisanga Bonganga a reçu une délégation des joueurs buttés au problème des visas dans son cabinet, ce mercredi 5 juin.

Selon Jackson Muleka, l’un des joueurs, cette rencontre a été convoquée par le ministre des sports pour résoudre ce désagrément , parce que les jours avancent vite et le stage à Marbella se poursuit sans eux.

Le meilleur buteur de la vodacom ligue 1 cette année avec le TP Mazembe ,affirme qu’un problème de livraison des visas s’est posé.

“Le ministre des sports nous a promis que si pas aujourd’hui, au plutard demain ,nous aurons nos visas enfin de rejoindre les autres qui ont déjà débuté le stage à Marbella en Espagne.Ce retard de livraison des visas pose problème dans la préparation des joueurs ,car la RDC devrait déjà affronter le Burkina Faso en match amical ce 9 juin .Alors, c’est sur base des entrainements que les joueurs seront aligné sur le terrain”.

Signalons que, quelques Léopards locaux sont déjà à Marbella à l’instar de: Djuma Shabani,Padou Bopunga et Munganga Omba…pour ne citer que ceux là.

Bernard Mpoyi

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils