CAN Égypte 2019:coup de tonnerre, Égypte quitte le navire!

7 juillet 2019 0 Par Chronikactu Médias

Match comptant pour le huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Bations,l’Egypte quitte la compétition après une défaite face aux sud Africains très déterminés.

Un but marqué à la 85 ème minute par l’attaquant de bafana bafana Thembinkosi Lorch sur une contre-attaque très bien exploitée ,et qui se retrouve devant le portier Égyptien avant de réussir son tire classé au deuxième poteau.

M.Salah, larmes aux yeux, joue ses derniers instants à la CAN mais très bien surveillé par la défense sud Africaine.Après plusieurs tentatives l’Afrique du Sud reçoit gain de cause et passe au quart de finale.

Incroyable mais vrai,une élimination qui laisse bouche bée les supporters égyptiens.Le fil continue à devenir long,après les éliminations de Maroc,Uganda,Cameroune,les pharaons s’ajoutent à la liste.

Un énorme coup dur réalisé par le meilleur perdant,chose qui nourrit de l’espoir aux congolais qui affrontent aujourd’hui 07 à 17h le Madagascar en huitième de finale.

À noter que c’est les supers eagles du Nigeria qui sont adversaires de bafana bafana de l’Afrique du Sud à la prochaine étape du quart de finale

Abraham MALEMBE

Partager