CAF/C2: DCMP s’offre une victoire devant son public

CAF/C2: DCMP s’offre une victoire devant son public

Le Daring Club Motema Pembe s’est imposé devant la formation de Renaissance de Berkane sur le score de 1-0 au stade des martyrs.

Une première mi-temps bien maîtrisée par les poulains de Isaac N’gata qui ont mouillé les maillots avec plusieurs occasions non transformées avant que l’arbitre Sud-africain renvoie les deux équipes dans les vestiaires, au marquoir le score reste inchangé.

Début de la deuxième période, les verts et blancs s’offrent un but après deux tentatives de William Likuta à la 59 ème minute et à la 69 minute qui apporte l’unique but de la rencontre , score qui permet au DCMP de s’approcher à la qualification après la cinquième journée.

Par ailleurs le Daring Club Motema Pembe rejoint RSB Berkane au classement avec 7 points, la formation Zambienne, Zanaco vient derrière eux avec 6 points, Esae se positionne à la queue du groupe avec un petit point.

Rappelons que le club congolais affectueusement appelé Bana Dora( original) sera face à Zanaco, une rencontre très importante pour les imaniens car en cas de la victoire DCMP sera totalement en quart de finale.

Celestin Zeula

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils