CAF/C1: Mazembe s’incline devant Raja de Casablanca en quart de finale aller

CAF/C1: Mazembe s’incline devant Raja de Casablanca en quart de finale aller

Ce soir, le Tout Puissant Mazembe de la République Démocratique du Congo a perdu contre la formation de Raja de Casablanca du Maroc le match aller du 1/4 de finale de la prestigieuse compétition Africaine sur la note de deux buts à zéro.

Le premier but était l’oeuvre de Ben Malango, l’ancien corbeaux, à la 6 ème minute de la rencontre qui n’a pas célébré son but par respect de son ancien club, et permet aux siens de prendre le dessus sur le club congolais, qui a mal digéré ce but matinal, malgré les multiples tentatives avant la pause sans succès.

Au retour des vestiaires, les corbeaux de Lubumbashi ont tout donné pour chercher l’égalisation. Des efforts qui ne vont rien produire qu’un deuxième but à la 79 ème minute grâce à B.Banoun, qui rend la tâche difficile aux poulains de Pamphile Mihayo. Le match se clôture sur le score de 2-0 en faveur des marocains, un résultat qui met en mal les congolais pour le match retour à Lubumbashi.

Obligée de tripler lors du match retour pour se qualifier en demi-finale de la ligue des champions, la formation chère à Moïse Katumbi joue son avenir le samedi 07 mars 2020 au stade de kamalondo à Lubumbashi.

Célestin zeula

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils