“BISO NA BISO”, une marque unique pour un Congo uni

10 juin 2019 1 Par Chronikactu Médias

Marty Tshamala a lancé le 4 juin 2019 dernier,sa toute nouvelle marque de vêtement BISO NA BISO en Afrique du sud.

Une vision devenue réalité

BISO NA BISO ,est une marque symbolisant le dialogue entre les congolais. Après avoir observé les mauvais comportements qu’adoptent certains congolais en cherchant d’humilier d’autres résidant hors pays,des tiraillements, voire même des rancunes inutiles. Marty Tshamala s’est inspiré de créer une marque qui fera appel à la réconciliation,le dialogue et à la paix entre les peuples congolais.
BISO NA BISO confectionne des t-shirts,des chemises et autres accessoires liés à la mode.

“j’ai vite compris que ce dernier temps entre nous les congolais. Nous avons des rancunes au moment où nous traversons des étapes difficiles en étant en dehors du pays”
a expliqué,Marty Tshamala au micro de chronikactu.net

Qui est Marty Tshamala ?

Marty Tshamala est un designer congolais résidant en Afrique du Sud où Il réalise ses projets.
Il est le fils de Jean Claude Tshamala et marie mulekwa

Marty Tshamala fut étudiant à l’Institut Supérieure des Techniques Appliquées (ISTA), et également apprenant à l’Institut National de Préparation Professionnelle d’où il a appris l’audiovisuel. Ce dernier s’est investi dans la mode en 2007,et devient mannequin dans une agence IMMORTEL dans la commune de limete au quartier mombele. Il créa sa propre agence ÉLÉPHANT en 2009. Une agence qui a duré cinq ans de 2009-2014. Et en même temps il était mannequin à l’agence OKAPI de Dauphin Bulamatadi et ALDA. Par la suite,Marty devient le conseiller des jeunes de limete et crée le logo LIMETE C’EST PARIS. Entre 2017-2018,il s’est lancé dans le monde des médias et devient réalisateur et caméraman à Héritage Tv et aussi dans le service presse de l’équipe Don Bosco de Lubumbashi.

Signalons que les produits de BISO NA BISO seront bientôt disponibles à Kinshasa.

Gabriella Malengo

Partager