African Music Forum,un événement tourné vers l’économie des musiques actuelles en RDC

African Music Forum,un événement tourné vers l’économie des musiques actuelles en RDC

Le premier forum panafricain sur la musique,Africain Music Forum organise sa deuxième édition avec plus des 15 conférences et débats,des ateliers showcase ainsi que des concerts du jeudi 19 au Samedi 21 septembre 2019 à l’institut français de kinshasa.

African Music Forum est un événement professionnel majeur du continent,tournée vers l’économie des musiques actuelles en RDC et en Afrique.

cette rencontre musicale a été Initiée par le label de production international Bomaye Musik depuis…en partenariat avec l’institut français de kinshasa et Brazzaville.

Après sa première édition organisée en septembre 2018,cette année il réunit une vingtaine de professionnels congolais et internationaux entre autres les experts de l’industrie musicale,les représentants des plus grandes entreprises du marché de la musique notamment Sony music,Universal,Believe digital, ainsi que les amateurs de musique,musiciens,et professionnels du secteur.

il faut souligner que l’événement se tiendra à kinshasa avec une programmation de conférences,d’ateliers,de rencontres professionnels,accompagnés de deux soirées de concerts successifs.

Au programme, jeudi 19 septembre,une conférence sera organisée à partir de 10h avec une entrée libre et le vendredi 20,une deuxième conférence débat autour de plusieurs thèmes notamment “Professionnelles dans l’industrie musicale ” et autres à la même heure . 18h le concert avec Fally Ipupa,Franglish et autres invités .
et prendra fin avec la prestation de youssoupha ,kandia Kora,alesh etc.

Gabriella Malengo

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils