Affaire Éliane Bafeno: Christelle Vuanga n’a jamais demandé à la justice de laisser Moïse Mbiye tranquiile

Affaire Éliane Bafeno: Christelle Vuanga n’a jamais demandé à la justice de laisser Moïse Mbiye tranquiile

Une information circule sur les réseaux sociaux depuis le mercredi 05 janvier 2020 à propos de la Députée nationale, Christelle Vuanga, selon laquelle elle soutient le Pasteur Moïse Mbiye et demande à la justice congolaise de le laisser tranquille.

Contactée par notre rédaction l’élue de la circonscription de la Funa dit n’avoir jamais ténu de tels propos,

” Ces propos ne sont pas les miens, il y a des gens qui ne sont là que pour chercher à salir simplement la réputation des autres, je n’ai jamais ténu de tels propos, et je ne suis passée dans aucun média pour parler de ce sujet” a t-elle démenti.

Une photo de collage du pasteur Moïse Mbiye et de la Députée nationale, Christelle Vuanga, avec sur son entête des propos attribués à cette dernière qui s’attaquent à Éliane BAFENO. Cette image a fait le tour de la toile, et a suscité plusieurs questions à la tête des internautes congolais qui connaissent Christelle Vuanga dans les actions de défense de leur cause faire des déclarations pour un problème qui est déjà à la justice.

«Les personnes méchantes ne dorment pas pour faire du mal aux autres donc les bonnes personnes aussi ne devraient pas dormir pour le bien» déclare la représentante du peuple pour décourager les auteurs de ce fake-news.

Pour rappel, depuis mardi 04 janvier le pasteur Moïse Mbiye a comparu devant la justice à l’occasion du début d’instruction où Éliane Befano a présenté ses moyens de défense, une affaire entre les mains des juges qui n’a rien avoir avec la personne de l’élue de la Funa.

Gabriella Malengo

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils